nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Une bataille de robot géants aura lieu

Une bataille de robot géants aura lieu
The Verge

L'équipe de MegaBots Inc. devant leur poulin.

Les États-Unis et le Japon vont s’affronter dans un combat qui est prévu depuis qu’une équipe d’ingénieurs américains ont lancé un défi à des rivaux japonais, en 2015.

Le robot de la bande de MegaBots Inc. affrontera celui de chez Suidobashi Heavy Industry mardi prochain, et ce sera disponible sur Twitch. Pas en direct toutefois, car il s’agit de plusieurs manches de combats, et les équipes devront prendre le temps de réparer leurs machines infernales entre les manches.

Source: The Verge

Les combats se dérouleront dans une fonderie abandonnée, et le système d’arbitrage se fera uniquement sur le principe du KO, pas de points ou de trucs bidons.

Les robots, qui mesurent 16 et 13 pieds de haut sont relativement lents et peu mobiles, mais ils pèsent des tonnes et sont équipés de scies à chaînes.

Donc ne manquez pas le rendez-vous, mardi prochain 22h sur Twitch.


Le show du vendredi soir

avec Jean-Philippe Leroux

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.